Ne soyez pas pris au dépourvu Savez-vous comment obtenir la police d’assurance maladie dont vous avez besoin pour couvrir vos besoins de soins de santé sans frais supplémentaires ? Faire de mauvais choix lorsque vous choisissez votre police d’assurance maladie peut être désastreux. . Si vous faites partie des milliers de résidents du Michigan qui ont besoin d’une assurance maladie ou qui doivent maintenir une couverture continue, assurez-vous d’obtenir les informations dont vous avez besoin pour éviter les ennuis.
La qualité des Q10 soins de santé varie. Pour vous assurer de recevoir des soins de santé de qualité, tous les domaines concernés doivent être évalués avec soin. Ces domaines comprennent les médecins, les hôpitaux, les groupes médicaux et les régimes d’assurance maladie. Le type de régime d’assurance maladie que vous avez peut affecter et affecte effectivement la qualité du service que vous recevez.
Par exemple, votre médecin peut suggérer certains tests pour diagnostiquer votre état. Votre assurance peut ne pas couvrir les tests ou peut déterminer qu’elle ne pense pas que ce soit nécessaire. Les tests médicaux peuvent être très coûteux… assurez-vous d’avoir la couverture dont vous avez besoin. Faire vos recherches avant de faire un choix final sur la police d’assurance maladie que vous souscrivez est le meilleur moyen d’éviter les problèmes plus tard.
Pièges à éviter lorsque vous sélectionnez votre assurance maladiePiège #1. Ne pas obtenir suffisamment d’informations. De nombreuses personnes à la recherche d’une assurance maladie ne sont pas informées. Ils ne savent pas exactement de quel type de couverture ils ont besoin… ils savent simplement qu’ils ont besoin d’une assurance maladie. Toutes les polices d’assurance maladie ne sont pas identiques.
Le montant de la couverture, les montants des quotes-parts, les niveaux de couverture et la manière dont les réclamations sont traitées sont des éléments qui peuvent varier considérablement. Ces articles peuvent être une grande dépense si vous choisissez le mauvais plan pour vos besoins. Les coûts peuvent être plus que de l’argent. Le temps et la qualité de vos soins de santé peuvent également en souffrir.
Cela peut être particulièrement vrai si vous avez des problèmes de santé chroniques et avez besoin de visites régulières chez des spécialistes. Ne présumez pas que ce n’est pas parce que votre agent d’assurance maladie vous montre une police que c’est celle dont vous avez besoin.
Les services de soins de santé d’aujourd’hui couvrent plus de domaines que jamais auparavant. Certaines polices d’assurance maladie couvrent la plupart, d’autres non. Prenez le temps de faire correspondre vos besoins à la politique qui offre une couverture dans les domaines qui sont importants pour vous.
Toutes les polices d’assurance maladie ont des sections définissant ce qui est couvert dans chaque domaine de soins de santé. Vous voudrez vous assurer de passer en revue des domaines tels que les examens de santé, les examens physiques, les soins de spécialistes, les soins d’urgence, la couverture des ordonnances, les soins dentaires, les soins de la vue, la planification familiale, la chiropratique, l’hospitalisation et la couverture des soins alternatifs.
Piège #2. Aucune comparaison. Tout comme vous recherchez le meilleur prix et la meilleure qualité pour des articles tels que des voitures, des vêtements, des produits d’épicerie et d’autres dépenses mensuelles, vous devez faire de même lorsque vous choisissez votre police d’assurance maladie. Les éléments courants à comparer sont les niveaux de couverture et les co-paiements pour les visites chez le médecin, les médicaments sur ordonnance, les séjours à l’hôpital et les situations de santé d’urgence. D’autres éléments à considérer dépendront de votre état de santé actuel et de votre âge.